Rencontrez l'équipe VeryPay
En tant que PDG, Seun guide la vision et la stratégie de VeryPay.
Seun était auparavant vice-président et directeur de l'information d'Airtel Nigeria, où il supervisait les fonctions informatiques et d'ingénierie en mettant l'accent sur la prestation de services, la réalisation de projets, la cybersécurité, l'IA et l'ingénierie logicielle.
Il est titulaire de divers diplômes et certificats professionnels tels que les sciences et systèmes de l'information, la technologie financière et la gestion et a fréquenté des universités telles que la Morgan State University USA, le MIT et Yale. Cela l'a aidé à acquérir des compétences dans les domaines de la transformation numérique, de l'analyse de données, de la fintech et des paiements, du cloud, du big data et de la gestion. Il poursuit actuellement une maîtrise en IA à l’Université de Hull, au Royaume-Uni.
Il est marié et père de deux garçons et aime lire, courir et photographier pendant son temps libre.
Avant de rejoindre VeryPay, il était directeur du développement commercial de deux start-ups, FXCPay - une solution de paiement multi-devises disruptive et Hokan - un fournisseur de technologie de gestion de clés privées pour les dépositaires de crypto-monnaies. Avant cela, il était vice-président des partenariats mondiaux pour la division e-commerce de WorldPay. Son équipe a développé des canaux commerciaux rentables avec des plateformes technologiques et des intégrateurs de systèmes innovateurs sur plusieurs marchés verticaux.
David a une profonde passion pour la psychologie des affaires. Il est qualifié de maître praticien en PNL, un hypnothérapeute cognitif, un formateur et un coach. Il a dirigé plusieurs programmes internationaux de leadership et a passé les 20 dernières années à constituer des équipes d'experts.
Joseph est un passionné de sport et adore le football.
En sa qualité de chef de produit, Chuong collabore étroitement avec les fournisseurs de portefeuilles et les services de cartes NFC pour garantir des expériences de paiement transparentes et sécurisées. Basé au Vietnam, il combine sa vaste expérience technique avec une perspective analytique large, favorisant l'innovation et la résolution stratégique de problèmes dans le développement de produits.
Charlie possède de l'expérience dans les domaines bancaire, fintech, relations publiques et médias, immobilier commercial et paiements, et a constitué et géré de grandes équipes. Dans ses temps libres, il fournit des conseils bénévoles à des start-ups européennes, fournissant plus de 300 heures depuis 2020. En dehors du travail, Charlie est un cuisinier et un sportif passionné, même si ces jours-ci, il regarde plus qu'il ne joue !
Il a occupé des postes de responsable technique et de produit chez Jambopay et DPO Pay, lançant et intégrant avec succès des solutions de paiement robustes à travers l'Afrique.
Avant de rejoindre VeryPay, James a occupé le poste de chef de produit senior chez Microsoft, où il a dirigé des projets visant à créer des produits basés sur des API de haute qualité qui permettent aux développeurs de créer des expériences exceptionnelles sur les plates-formes Microsoft, impactant ainsi des millions de clients dans le monde.
James est un passionné de sport. S'il ne joue pas à des jeux d'intérieur, vous le trouverez en plein air en train de faire de la randonnée ou de la course.
Dans son rôle actuel de consultant en ventes (Afrique de l'Est) chez Very Pay, Stephen excelle dans la mise à profit de ses compétences, notamment la pensée analytique, un aperçu stratégique des situations, une réflexion originale, le multitâche et une gestion efficace des personnes.
Avant d'occuper ce poste, il a joué un rôle central dans la promotion de l'inclusion financière chez United Nations Capital Development, Airtel Money Rwanda et Diamond Trust Bank Uganda, respectivement.
L'expérience pratique de Stephen englobe le soutien, la conception et la mise en œuvre de services financiers numériques innovants pour favoriser l'inclusion financière.
Elle est passionnée par l’exploitation de la technologie pour créer l’inclusion financière et l’autonomisation des populations mal desservies et non bancarisées. Elle est titulaire d'un diplôme de Certified Digital Finance Practitioner (CDFP) de DFI et de Tufts University, d'un MBA de la Fuqua School of Business de Duke University et d'un BSc en informatique et gestion de la Royal Holloway University de Londres.
Avant de travailler chez VeryPay, Christian était directeur des ventes pour les marchés en croissance chez Airtel Ouganda et consultant en développement commercial auprès de Project Last Mile en Afrique. Cette expérience constitue ses 2 décennies dans l'industrie des biens de consommation à évolution rapide avec la société Coca-Cola en Ouganda avec des séjours au Kenya, en Tanzanie, à Diageo Ouganda - Uganda Breweries Limited et à Kimberly Clark en Ouganda et au Rwanda.
C'est un fervent chrétien et Rotarien attiré par l'excellence du travail, en rendant les choses plus simples, meilleures et plus efficaces, qui s'appuie sur une prise de décision fondée sur des faits et qui utilise l'engagement stratégique des parties prenantes pour résoudre les défis commerciaux et communautaires.
En tant que PDG, Seun guide la vision et la stratégie de VeryPay.
Seun était auparavant vice-président et directeur de l'information d'Airtel Nigeria, où il supervisait les fonctions informatiques et d'ingénierie en mettant l'accent sur la prestation de services, la réalisation de projets, la cybersécurité, l'IA et l'ingénierie logicielle.
Il est titulaire de divers diplômes et certificats professionnels tels que les sciences et systèmes de l'information, la technologie financière et la gestion et a fréquenté des universités telles que la Morgan State University USA, le MIT et Yale. Cela l'a aidé à acquérir des compétences dans les domaines de la transformation numérique, de l'analyse de données, de la fintech et des paiements, du cloud, du big data et de la gestion. Il poursuit actuellement une maîtrise en IA à l’Université de Hull, au Royaume-Uni.
Il est marié et père de deux garçons et aime lire, courir et photographier pendant son temps libre.
Avant de rejoindre VeryPay, il était directeur du développement commercial de deux start-ups, FXCPay - une solution de paiement multi-devises disruptive et Hokan - un fournisseur de technologie de gestion de clés privées pour les dépositaires de crypto-monnaies. Avant cela, il était vice-président des partenariats mondiaux pour la division e-commerce de WorldPay. Son équipe a développé des canaux commerciaux rentables avec des plateformes technologiques et des intégrateurs de systèmes innovateurs sur plusieurs marchés verticaux.
David a une profonde passion pour la psychologie des affaires. Il est qualifié de maître praticien en PNL, un hypnothérapeute cognitif, un formateur et un coach. Il a dirigé plusieurs programmes internationaux de leadership et a passé les 20 dernières années à constituer des équipes d'experts.
Joseph est un passionné de sport et adore le football.
En sa qualité de chef de produit, Chuong collabore étroitement avec les fournisseurs de portefeuilles et les services de cartes NFC pour garantir des expériences de paiement transparentes et sécurisées. Basé au Vietnam, il combine sa vaste expérience technique avec une perspective analytique large, favorisant l'innovation et la résolution stratégique de problèmes dans le développement de produits.
Charlie possède de l'expérience dans les domaines bancaire, fintech, relations publiques et médias, immobilier commercial et paiements, et a constitué et géré de grandes équipes. Dans ses temps libres, il fournit des conseils bénévoles à des start-ups européennes, fournissant plus de 300 heures depuis 2020. En dehors du travail, Charlie est un cuisinier et un sportif passionné, même si ces jours-ci, il regarde plus qu'il ne joue !
Il a occupé des postes de responsable technique et de produit chez Jambopay et DPO Pay, lançant et intégrant avec succès des solutions de paiement robustes à travers l'Afrique.
Avant de rejoindre VeryPay, James a occupé le poste de chef de produit senior chez Microsoft, où il a dirigé des projets visant à créer des produits basés sur des API de haute qualité qui permettent aux développeurs de créer des expériences exceptionnelles sur les plates-formes Microsoft, impactant ainsi des millions de clients dans le monde.
James est un passionné de sport. S'il ne joue pas à des jeux d'intérieur, vous le trouverez en plein air en train de faire de la randonnée ou de la course.
Dans son rôle actuel de consultant en ventes (Afrique de l'Est) chez Very Pay, Stephen excelle dans la mise à profit de ses compétences, notamment la pensée analytique, un aperçu stratégique des situations, une réflexion originale, le multitâche et une gestion efficace des personnes.
Avant d'occuper ce poste, il a joué un rôle central dans la promotion de l'inclusion financière chez United Nations Capital Development, Airtel Money Rwanda et Diamond Trust Bank Uganda, respectivement.
L'expérience pratique de Stephen englobe le soutien, la conception et la mise en œuvre de services financiers numériques innovants pour favoriser l'inclusion financière.
Elle est passionnée par l’exploitation de la technologie pour créer l’inclusion financière et l’autonomisation des populations mal desservies et non bancarisées. Elle est titulaire d'un diplôme de Certified Digital Finance Practitioner (CDFP) de DFI et de Tufts University, d'un MBA de la Fuqua School of Business de Duke University et d'un BSc en informatique et gestion de la Royal Holloway University de Londres.
Avant de travailler chez VeryPay, Christian était directeur des ventes pour les marchés en croissance chez Airtel Ouganda et consultant en développement commercial auprès de Project Last Mile en Afrique. Cette expérience constitue ses 2 décennies dans l'industrie des biens de consommation à évolution rapide avec la société Coca-Cola en Ouganda avec des séjours au Kenya, en Tanzanie, à Diageo Ouganda - Uganda Breweries Limited et à Kimberly Clark en Ouganda et au Rwanda.
C'est un fervent chrétien et Rotarien attiré par l'excellence du travail, en rendant les choses plus simples, meilleures et plus efficaces, qui s'appuie sur une prise de décision fondée sur des faits et qui utilise l'engagement stratégique des parties prenantes pour résoudre les défis commerciaux et communautaires.